forum stuntmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum stuntmind

fourm sur le team stuntmind
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dernier montage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StunterCop

StunterCop


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 47
Localisation : une fois a paris et une autre a Bdx

Mon dernier montage Empty
MessageSujet: Mon dernier montage   Mon dernier montage Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:14

Du Stunt au Lac de Lacanau pour le moto club des Autoroutes du Sud de la France (ASF).
Un show avec Alex, Ben, Dègo, Julie et aussi avec la participation de Pascal "Scalp".
Du stunt au bord du lac sur un p'tit bout de parting face a l'eau, des weels, albatros, chris et autre figures de stunt avec une p'tite sauce de fumigène.

Bonne vidéo.


Clic droit sur l'image et "enregistrer la cible sous..." pour la vidéo en téléchargement... pour une meilleiur qualité d'image.

Mon dernier montage 48asf2008lacanau0001bq1


ou direct sur DailyMotion :




Joyeux Noël a tous en ce 24 décembre 2008 et que le père noël ou l amère Noël vous apporte plein de cadeaux... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntercop.canalblog.com/
Sy-Russ
Admin
Sy-Russ


Messages : 219
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon dernier montage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier montage   Mon dernier montage Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:44

Merci pour ta vidéo mec!bon noel mon loulou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntmind.com/
 
Mon dernier montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum stuntmind :: ECHANGE :: Vidéos stunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser