forum stuntmind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum stuntmind

fourm sur le team stuntmind
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+2
Sy-Russ
jasonsb
6 participants
AuteurMessage
jasonsb

jasonsb


Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 43

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25

Moi c'est Janyto. Ca fait maintenent trois ans que je passe tous mes week ends sur des spots avec les Stuntmind: photos, vidéos, figures à deux avec seb euh jasonsb pardon! Voilà j'espère que vous serez nombreux sur ce forum et à nous suivre lors des shows et des concours; ah oui, une question pour Sy-russ: Tu la fabriques ta moto??? lol! et une question pour Jasonsb: Quand est-ce que tu changes de jean's??? lol! A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Russ
Admin
Sy-Russ


Messages : 219
Date d'inscription : 02/03/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

Salut la miss!!!!! Very Happy
connecte toi avec lon nom janyto cart les gens ne risque pas de comprendre qui parle (jason ou janyto)
voila voila!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntmind.com/
franfran

franfran


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : ponts de cé

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:39

coucou janyto! bienvenue cher toi Very Happy
c'est vrai que le jean de ton homme sa fait un peut clochard....hihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clishestunt.com
jasonsb

jasonsb


Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 43

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:39

ouai c est vrai mais en meme temps tu peux critiquer que mon jean !!!!!!!!!!!!
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:37

J'sens bien ton jean partir dans l'kit chaine et t'viander la gueule comme une daube un d'ces 4 Shocked
J'te prêterai un d'mes futes, ça t'permettra d'aligner 2OO m de stoppie cheers lol!

Sinon janyto, toujours les même mauvaises habitudes que sur l'ancien forum... Connecte toi avec ton nom !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
janyto




Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : quelque part en france

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

je vais pas changer mes bonnes habitudes cher B1B1!!!!! bon allé je fais un effort je me connecte comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
jasonsb

jasonsb


Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 43

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

j ai pas besoin du jean dans le kit chaine pour tomber je tombe bien sans ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin33460

kevin33460


Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:38

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum stuntmind :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser